Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 novembre 2006

J'avoue, j'suis déçue ce matin. Ségo, c'est

J'avoue, j'suis déçue ce matin. Ségo, c'est vraiment pas mon truc. Peut-être de bonnes idées (encore que certaines m'aient hérissé le poil...), mais pas assez de maîtrise de soi, incapable de réagir sereinement face aux questions imprévues. Moi, j'aurais voté pour Dominique. J'ai toujours eu un petit faible... Et si je me projète en 2007, Sarko-Ségo, ça me fait frémir. Encore un vote par défaut à la clé ?

Rien n'est pire que le rêve qui ne débouche sur rien.
Dominique Strauss-Kahn

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Juste une précision : je ne considère par Sarko comme inoffensif, loin de là. C'est juste qu'avec lui, on sait à quoi s'attendre. Avec Sego, on a toujours un doute...
S
Droite gauche pfffff. Leur seul mérite à ces charlots c'est de ne pas être dans les extrémités extrèmes...<br /> Je n'aime pas beaucoup DSK. Peux pas vraiment définir, c'est physique aussi, une lueur dans son regard et une attitude... Mais il doit avoir des qualités, puisqu'il m'a volé dame St Clair. Je ne lui pardonnerai jamais :o))) <br /> Et cette citation est une nouvelle marque profonde de ce que je déteste dans les politiques.<br /> Des vendeurs de rêve,du vent spirituel qu'eux seuls peuvent nous refourguer. Comme si on avait besoin de rêve pour la bonne gestion du pays et de ses habitants. Dans ces domaines il n'y a qu'à satisfaire des besoins. Qui rêve? Eux qui font des promesses et qui ne les tiennent pas...<br /> Monsieur DSK!!! Le propre des rêves c'est de ne pas s'accomplir, sinon les rêveurs meurent! Je parle de vrais rêves, pas ceux de voir un parti ou un autre gagner. Pour ça il suffit de bouger ses petites fesses pour que ça arrive...;o)<br /> Mon rêve serait qu'il n'y ait plus de politiques pourris, mais de vrais travailleurs, de vrais penseurs, des vrai de vrai responsables, impliqués humainement dans les causes pour le bien de tous et pas impliqués aveuglément dans des luttes partisanes qui saignent la France à blanc....Et là je suis tranquille, j'en ai pour des années à faire ce rêve merveilleux...;o)<br /> Bises ma Zébu. Ne t'inquiète pas de mes mots, j'adore déconner avec les imbéciles carriéristes que nous adorons comme des amants fougueux. Ils vont encore nous 'faire l'amour' (suis propre là hein? :o)) tu vas voir ;o)
O
Me voilà un peu circonspet devant ton jugement sur Ségolène... Elle a prouvé qu'elle avait un mental avec toutes les attaques machistes qu'elle a subi. Pas d'idées ? ah ! elle a soulevé bcp de questions, carte scolaire, jurys cytoyens, 35 heures pour les bas-salaires, etc...<br /> Qd à ce cher DSK, son seul atout les beaux yeux de sa femme. Il a des compétences économiques indéniables. Sauf que c'est un libéral !<br /> Sa femme fut aussi son défaut car ayant vu un reportage voilà fort longtemps lorsqu'elle présentait 7/7, j'étais resté sans voix ! de gauche comme à droite elle les tutoyait presque tous. De plus l'émission en direct, ok, mais tout était préparé à l'avance avec l'invité. <br /> Oui, pas mure pour un poste à responsabilités ? ministre, député, présidente de région, plus de 20 ans ds la politique...<br /> Elle n'a jamais prétendu faire "rêver" les gens.<br /> Où je suis d'accord, elle passe à travers sur certaines questions.<br /> <br /> J'espère sincèrement que Sarko t'effraie plus. Vu ses attitudes, ses mots, et son manque de respect même pour les femmmes de son parti et le pire "la discrimination positive"... Lui me fait peur !<br /> <br /> Evidemment Ségolène ne va pas révolutionner le système français d'un coup de baguette magique...<br /> <br /> Ton dernier com m'inquiète si tu trouves Sarko moins dangereux. <br /> Je n'aime pas la polémique mais je ne peux rester indifférent à tes propos.<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> Bises,<br /> OLIVIER
Z
Je suis plutôt d'accord avec Khate. Ce n'est pas que je la trouve nulle, la Ségo, c'est juste que je ne la trouve pas mûre pour un poste avec tant de responsabilité. Et, quand elle dit un truc, je ne suis pas sûre qu'elle en mesure bien les conséquences. Des fois, je me dis que c'est plus dangereux encore qu'un Sarko qui rue dans les brancards en sachant parfaitement où il va. M'enfin, maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer que le rêve des militants ne sera pas trop déçu...<br /> Bon week-end à vous
K
Le choix sera difficile ! c'est sûr !<br /> En ce moment les français sont sous le charme de Ségolène , mais pour gouverner il faut plus qu'un joli sourire et une allure BCBG !<br /> J'avais rencontré Ségolène en 1998 et même si je dois me faire huer je peux dire que c'est une "rude" et pas facile quand on la contredit . A part çà elle est charmante mais de véritables idées qui viennent d'elle , vraiment les siennes , elle donne l'air de ne pas en avoir , elle pioche beaucoup sur le modèle anglais et chez les nordiques , elle oublie qu'on est français et qu'on a pas peut-être envie de vivre comme d'autres surtout si les preuves ne sont pas évidentes !<br /> Ecoutez bien ce qu'elle dira jusqu'aux élections et vous verrez bien où elle les "pique" ses fameuses idées !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité