Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 décembre 2006

C'est tout bientôt, alors je vous souhaite un

C'est tout bientôt, alors je vous souhaite un très joyeux Noël à tous et toutes, et je vous envoie des guirlandes de bisous pour vous remercier de m'offrir des cadeaux tous les jours avec vos commentaires.

Et si le Père-Noël
N'était pas au ciel
Mais dans notre coeur,
Enfanté par le bonheur ?

Et s'il n'était pas un homme,
Mais une photo dans un album,
L'album de nos rêves
Que l'on feuillette sans trêve ?

Il ne tiendrait qu'à nous
d'en faire un généreux fou,
Toujours là,
25 décembre ou pas.

Il offrirait sans compter
Amour et amitié,
Clins d'oeil et Sourires,
Juste pour le plaisir.

Ouvrez les yeux :
Le père-Noël n'est pas un dieu.
Il est humain ;
C'est vous, si vous tendez la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite de passer de douces fêtes avec pleins de petits sourires. Tiens attrape celui là, c'est le mien :o)<br /> Bises.
P
Qu'ajoutez encore à cela, sinon que tu as entièrement raison...<br /> Je passais juste en coup de vent pour te souhaiter un joyeux Noël...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Peter Pan...
N
Merveilleux poème plein d'espoir ...<br /> <br /> Bises
L
Belles fêtes de Noël à toi.... et à tout ceux que tu aimes....<br /> bisous et tendresse
N
C'est tout à fait vrai. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons améliorer beaucoup de choses si nous décidons de faire le bonheur à quelques centimètres de soi. <br /> Je te souhaite un doux noël...Nat
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité