Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 janvier 2007

Il y a deux trois choses que je n'aime pas dans

Il y a deux trois choses que je n'aime pas dans la vie, et aller chez le dentiste en fait partie. Et vous ?

Plus décourageant que le rendez-vous fixé dans deux mois chez le dentiste, celui qu'on obtient pour le lendemain.
Doug Larson

Quand un dentiste dit : "Ca risque de faire un peu mal", c'est qu'il entend par là : "A quelle hauteur pouvez-vous sauter ?"
Lewis Grizzard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi c quand le dentiste me dit, pour les autres dents va falloir que t'aille voir un chirugien dentaire moi chu pas capable
Z
... qu'on se comprend ! Bisous à vous, et bon courage Neurhone
C
J'aime pas trop cela, tout comme la visite chez le médecin ou à l'hopital!!Bisous.
L
Chez le dentiste j'ai toujours les mains crispées sur les accoudoirs et les talons qui ne touchent pas le fauteuil...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée...
E
Je n'aime pas vraiment aller chez le dentiste mais quand il faut ..il faut et je dois dire que j'en ai une qui est très douce .Ambiance, musique légère et dès que je fais un bond sur le fauteuil ...elle arrête !Elle a intérêt de toute façon car je commence une glissade du siège .<br /> <br /> Citations vraiment appropriées.<br /> <br /> Bises à toi
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité