Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
2 février 2007

C'est un petit coeur en papier mâchéQui reste

C'est un petit coeur en papier mâché
Qui reste bien caché
Derrière un visage
Au sourire trop sage.
Un petit coeur blessé
Qui saigne sans crier
Et qui laisse au regard
Les messages d'espoir.
Un petit coeur tout fissuré
Qui peine à respirer
Quand il entend prononcer ces mots
Qui sonnent tellement faux.
Et pourtant, le petit coeur
Résiste à tous les heurts
Et continue de donner le meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> j'ai bien aimè lire votre poème "EN PETIT COEUR"<br /> ecrivè encore et toujour comme ca.<br /> Avec toute mas sympathie. SCARLETT 30001
I
Je t'annonce l'ouverture d'un nouveau forum consacre a la publication de poemes, de citations, d'ecrits, de nouvelles ou autres. Mais aussi d'echange et de partage entre poetes.<br /> http://poeme-en-ligne.forumactif.com<br /> <br /> n'hesite pas a y faire un tour voire t'inscrire. De plus tu pourras faire de la pub pour ton blog.<br /> <br /> A bientot j'espere <br /> <br /> inspiration!
Z
... je me demande où tu vas chercher tous ces jolis mots ! Bisous
S
Plus tu écriras que ton coeur est tout petit, plus on saura que tu as le coeur gros...<br /> Bien sûr que c'est triste ce que tu nous donnes, mais c'est tellement vrai, ça résonne tellement vrai de sentiment.<br /> Je suis heureux de te connaître aussi dans ces moments là. Tu parais encore plus humaine d'une fragilité extrême et on a l'envie de te serrer dans les bras, mais au dernier moment, il y a la petite phrase, "et continue de donner le meilleur".<br /> Alors la peine s'envole, mais les bras te serrent plus fort... <br /> (Je t'embrasse)<br /> PS: Les parenthèses c'est pour simuler les bras. Ben oui, tant qu'on aura pas la commande pour se toucher à distance, il nous reste ce moyen là ;o)<br /> Mais entraîne toi bien à apprendre à retenir ta respiration dès maintenant… Car je viens de donner un coup de coude à la Science, et le clin d’oeil complice qu’elle m’a donné en retour est hyper encourageant…
L
J'aime beaucoup, il me plait bien ce petit coeur là !!!<br /> <br /> Bisoussss
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité