Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 février 2007

J'avais envie de vous soumettre les slogans des

J'avais envie de vous soumettre les slogans des trois principaux candidats, ce matin. Jolie matière à réflexion, non ? (les slogans sont donnés par ordre alphabétique des candidats ; objectivité oblige...).

La France de toutes nos forces.
François Bayrou

Pour que ça change fort.
Ségolène Royal

Ensemble, tout devient possible.
Nicolas Sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout n'est hélas pas possible.Quelle que soit la force du changement ou du désir. <br /> <br /> On ne construit pas l' avenir d'un pays ce qui est désiré, mais sur ce qui est désirable, c'est-à-dire sur ce qui mérite d'être désiré.
Z
Sympas, vos interprétations. On peut y mettre un peu ce qu'on veut, en fait, derrière tous ces slogans. Je note que celui de Bayrou rassemble les idées des deux autres : force et collectivité. Reste à savoir si tout est possible si nous unissons nos forces...<br /> Bisous à tou(te)s
L
La France que ça devient possible.<br /> <br /> J'ai pris les deux premiers, les deux seconds, les deux derniers et je me présente, qui veut me donner sa signature... ;o)))<br /> <br /> Bisoussss zebu.
G
ben moi je les trouve pas vraiment inspirés !
A
rupture tranquille, ensemble tout devient possible ... oui, oui, exit les inopportuns, la France :"aimez-la, ou quittez la !" !<br /> <br /> Seigneur !<br /> Où allons nous ?
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité