Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
9 mars 2007

L'adage "Sois belle et tais-toi"

L'adage "Sois belle et tais-toi" serait-il vrai ? A vous de juger !

Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie.
Brooke Shields

Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à-dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout.
Mariah Carey

Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est ne pas respecter la loi...
Jennifer Lopez

Ce n'est pas la pollution qui fait du mal à l'environnement. Ce sont toutes ces impuretés dans notre air et dans notre eau qui le font.
Pamela Anderson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à propos de la citation de J.Lo: ce n'est pas forcément aussi idiot que ça en a l'air. Un délit, ce n'est pas seulement de ne pas respecter la loi, c'est de faire quelque chose que la loi définit explicitement comme un délit. Ce n'est pas nécéssairement la même chose.
S
Quand les top modèles deviennent des trop modèles...<br /> <br /> On ne parle pas assez des effets secondaires dûs au silicone... On devrait...<br /> A force de soigner sa plastique, on pense trop en simple synthétique... C'est fantastique!!!!<br /> Bises pas du tout siliconées :o)))
S
Ils faut dire que t'as choisi vraiment les plus nunuches !!!! On peux trouver sans problème la même bêtise chez les mecs! même chez certains qui se prétendent intellos et même certains qui souhaiteraient devenir président;-))) <br /> bises.
L
Sont-ce toutes des blondes... bon j'ai rien dit !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end zebu
K
Elles ont vraiment dit çà ?<br /> Voilà qui relève le niveau intellectuel des femmes !<br /> Pauvrettes !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité