Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
18 mars 2007

Je ne sais pas si vous avez suivi le rugby hier.

Je ne sais pas si vous avez suivi le rugby hier. Moi oui, forcément. Quelle joie ! Mais j'ai appris vendredi quelque chose qui me fait frémir : la coupe du monde de rugby sera retransmise par TF1. Eux qui n'ont jamais rien fait pour ce sport, voilà que quand l'affaire vient sur le terrain des gros sous, ils arrivent. C'est dégoûtant. Et la fédé de rugby dans tout ça ? L'appat du gain était-il si grand ?

L'argent, c'est la liberté monnayée.
Fiodor Dostoïevski

Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.
William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dit aussi qu'on ne prète qu'aux riches...<br /> et c'est toujours les petits qui paient...<br /> <br /> bisous
Z
... vous vous enfoncez, Patrice. Le sport est un des éléments moteurs de la vie, une école de la vie. Comment l'assimiler à la musique militaire ??? Alors comme ça, nos rugbymen ont marché au pas samedi. Quelle idiotie !
P
Les sports d'équipe , c'est comme la musique militaire, ça me gonfle. Tous les trucs où faut marcher au pas , ou brailler en rythme les valeurs du sport , c'est pas mon truc.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'argent, si t'en as pas t'es mort. Si tu t'en sers trop souvent ,t'es mort aussi.<br /> <br /> Quand j'avais vraiment des sous, je me rendais compte qu'avoir des sous ça permet de savoir qu'on peut s'en passer.
S
non, je n'ai pas regardé; mais sachant qu'il y avait ce match, j'ai pensé à toi ! eh oui! <br /> <br /> bisous
S
non, je n'ai pas regardé; mais sachant qu'il y avait ce match, j'ai pensé à toi ! eh oui! <br /> <br /> bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité