Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 mars 2007

Trois jours pour le SIDA, et une heure de moins

Trois jours pour le SIDA, et une heure de moins au calendrier. Faut-il y voir un rapport ? On dira que c'est l'ironie du sort... En tout cas, je vous offre ce beau message d'espoir pour le week-end.

Voir le monde en un grain de sable,
Un firmament dans une fleur des champs,
L'infini dans le creux de la main,
Et l'éternité en une heure.

William Blake

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me revoilà ... pas très en forme mais quand même assez pour apprécier ces belles paroles.<br /> <br /> Gros bisous
C
Voir l'éternité en une heure...c'est peu de temps me semble t-il!!!<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
L
Cette citation est extra, elle résume beaucoup en peu de mots.<br /> <br /> Bisous chère zébu, passe un bon week-end.
O
CARPE DIEM !!!!<br /> il y a du rugby ce week-end, le championnat sur C+, désolé...<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> OLIVIER<br /> N'OUBLIEZ PAS !!!!!<br /> <br /> SORTEZ COUVERTS !!!
Z
Moi aussi, je trouve cette citation sublime, et je pensais déclencher l'enthousiasme. Comme quoi, on ne jamais rien prévoir ! Bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité