Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 novembre 2007

Un peu de philo ce matin...!!!!! J’adore les

Un peu de philo ce matin...!!!!!

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.
Jean-Claude Van Damme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme goûter un bon vin, ne jamais manger d'arachides avant sinon cela change le goût.<br /> <br /> Bisous tous Hic...
T
Jean Claude ...je t'adore !
Z
J'ai encore une autre citation de lui sous le coude. Un jour viendra... Bisous et bonne semaine à vous !
N
les femmes avaient déja été comparées à de nombreuses choses ... mais à des cacahuètes ... alors là il a fait fort !!!! (comme d'ab)<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
U
ça c'est bien du van damme pas toujours tres cuit comme vandame
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité