Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
9 janvier 2008

Mes citations partent un peu dans tous les sens,

Mes citations partent un peu dans tous les sens, en ce moment. Je vais au gré de mes découvertes et de mon ressenti. J'espère que cela ne vous enquiquine pas trop.

On peut ignorer les messages du corps ou les tourner en dérision, mais il convient de prêter attention à sa révolte. Son langage est en effet l’expression authentique de notre vrai Moi, de notre robustesse, de notre vitalité.
Alice Miller

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui qu'il faut l'écouter, car trop souvent, nous ne savons pas interpréter nos maux physiques. Le corps est là pour nous avertir et tirer la sonnette d'alarme. Mais tous ces phénomènes de somatisation pourrissent la vie. Bonne journée à vous
N
Je trouve que cette citation est très juste car en effet ce que notre subconscient nous cache notre corps lui nous le révèle, il faut donc lui prêter attention.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
C
D'accord avec laudith, mais notre corps est bien capricieux!!<br /> Bisous.
L
... le corps est un instrument merveilleux, la plus belle des machines qui soit et si l'on n'en prend pas soin ou ne l'écoute pas, c'est là cata...<br /> <br /> Tien !! j'ai mal au dos zebu, j'ai du oublier de plier les genoux en me baissant... pas bien ça ^o~<br /> <br /> Gros bisous à l'écoute de tes mots.
H
Je suis partagé! je pense que nous n'avons pas assez conscience que l'esprit est plus fort que tout, et qu'il est souvent responsable de l'état de son corps!<br /> Vous me suivez? Moi non plus ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité