Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
10 février 2008

On a gagné ! Superbe première mi-temps, seconde

On a gagné ! Superbe première mi-temps, seconde tout aussi belle... à ceci près qu'on a souffert : encore un quart d'heure de jeu, et les Irlandais auraient sans doute repris l'avantage. En tout cas, Chabal a du souci à se faire : le petit Vincent pourrait bien lui voler la vedette très bientôt...
Pour une fois, ce matin, je vous livre une citation avec laquelle je ne suis pas d'accord. Le jeu est bien plus qu'un jeu, c'est un puits de joies, d'émotions, de déceptions, et aussi, une école de vie.

Le jeu n'a pas d'autre sens que lui-même.
Roger Caillois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pensé à toi zebu, je me suis dit que tu devais être super excitée... rire...<br /> <br /> La vie est-elle un jeu et nous un pion sur ce jeu ????<br /> <br /> Gros bisous ovales ma douce.
Z
... et bonne semaine à vous
C
Match mi figue mi raisin !!! mais pour revenir à la citation , le jeu n'a effectivement pas d'autre sens que lui même mais le mot jeu signifie tout ce que tu énumère après ma chère Zébu.... Pour l'école de la vie , c'est la devise qu'on m'a appris à l'école du rugby ! :-)<br /> <br /> PS: Zébu,La masseuse n'était pas à la hauteur de la qualité des massages pratiqués! Merci pour le p'tit mot.
C
J'ai rien vu, mais je te sens heureuse!!<br /> Bonne fin de dimanche,bisous.
D
Je ne comprend pas quand il y a une telle différence entre 2 mi temps !! J'imagine que le coach Irlandais a du les menacer de les faire jouer en tutu si ils ne remontaient pas au score !!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité