Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 février 2008

Petits sourires pour bien commencer la journée.

Petits sourires pour bien commencer la journée.

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup

Le téléphone est une invention formidable, qui permet de parler à des gens sans être obligé de leur offrir à boire.
Fran Lebowitz

Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ?
Philippe Geluck

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... je n'ai jamais essayé, mais ça doit être rigolo ! Et au moins, elle, on peut la prendre par les deux bouts !!! Bisous à tous les trois
L
géniales !!!!ces citations.<br /> <br /> J'ai une copine qui est accro de son tél portable, elle regarde des dizaines de fois pour voir si on ne l'a pas appelée, dors avec, l'autre jour elle arrive catastrophée en me disant : devine la galère qui m'arrive... moi de lui répondre : ben non je ne vois pas.. et elle qui m'annonce : j'ai plus de réseau, tu te rends compte, on ne peut plus me joindre, alors je lui ai tendue une banane et lui ai dit, essaie avec ça... j'étais morte de rire, elle moins...<br /> <br /> Gros bisous sur le fil en te souhaitant une douce nuit.
S
t'as un pblm de tél ce matin??? <br /> <br /> Bises et bonne journée: n'oublie pas ton parapluie si tu sors!
O
Les deux dernières sont excellentes ! t'es pas venue voir mon blog ? t'es pas en forme je le ressens fortement.<br /> Je suis là !!!<br /> GROS BISOUS,<br /> OLIVIER
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité