Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 avril 2008

La citation du jour : Hier est un chèque annulé,

La citation du jour :

Hier est un chèque annulé, demain est un billet à ordre. La seule monnaie sonnante dont tu disposes, c'est aujourd'hui : fais-en bon usage.
Kay Lyons

Et suite à cela, je vous proppose de réfléchir à ces deux questions que j'ai entendues dans une émission de radio :

1. Terminez cette phrase : "Je serai vraiment heureux/se quand..."

2. Vous allez mourir ce soir et vous le savez depuis une semaine. Au cours de cette dernière semaine, quel est le pourcentage d'actions que vous regrettez d'avoir faites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai vraiment heureux quand ?<br /> (La suite de la question est bien un point d'interrogation. Réponse que je formule différement pour me faire mieux comprendre:<br /> Quand vais je être heureux? Ben oui, il y a toujours quelque chose qui me fait envie)<br /> <br /> Sinon, je serai vraiment heureux quand le docteur qui a annoncé la mauvaise nouvelle dans la deuxième question me téléphonera pour me dire qu'il s'est trompé de 50 ans! ;o)<br /> <br /> Pour la deuxième question, je ne comprends pas pourquoi des personnes pourraient avoir des regrets. Il y a quelque chose de pas clair dans les commentaires. <br /> Mais si je réponds à la question comme elle est posée je peux assurer que le pourcentage sera de 0%. Je ne vais pas regretter ce que je ferai au cours de ma dernière semaine.Et vous allez voir ce que vous allez voir!!!!<br /> <br /> S'il y a un piège dans la deuxième question, ben je l'ai pas vu?<br /> <br /> Bises Zébu!
E
Je serai vraiment heureuse quand je pourrai gérer ma peur ....<br /> <br /> Je ne regrette pas ,j'assume mes actes ...<br /> <br /> Bises d'elle
L
Je serai vraiment heureuse quand le monde sera plus juste<br /> <br /> Je ne regrette rien il faut être responsable de ses actes...<br /> <br /> gros bisous chère amie et bon w-e
Z
Vous êtes bien peu à avoir osé répondre. Dommage. Peur des réponses ? C'est pourtant une analyse très intéressante. 60 %, Dona, c'est énorme. J'espère que ce pourcentage va baisser très vite. L'idéal étant d'arriver à 0 regret, comme Peter Pan. Olivier, je te souhaite de trouver bien vite cette moitié qui te manque tant. Bisous à tou(te)s
C
Vivons chaque journée le mieux possible!!<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité