Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 mai 2008

Le week-end, on fait du sport, alors... Gagner ou

Le week-end, on fait du sport, alors...

Gagner ou perdre change radicalement la perception que le sportif a de lui-même. Et pourtant ces deux mots ne sont que des abstractions. Un sportif resplendissant de confiance avant une compétition peut se retrouver deux heures plus tard dépressif à cause d’une défaite, comme si toute sa vie avait changé, alors qu’il est toujours le même homme, avec le même corps, le même talent.
Daniel Herrero

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très fort! Comme quoi le sport peut AUSSI amener à penser!<br /> Il en faudrait plus des comme lui dans le sport.<br /> <br /> Vas y attrape mon bisou! Mais pas touche! ;o)
C
Ce Daniel et son bandeau rouge... Il a aussi le talent de la plume en + de celui du mythique entraineur du XV Toulonnais !<br /> Il est vrai que la remise en question est totale dans la défaite mais parfois aussi dans la victoire...<br /> <br /> Bisous Zébu
L
Comme c'est bien vrai !!! côtoyant un sportif, il n'est pas des plus joyeux lors des défaites de son club...<br /> <br /> Bisous musclés, si... un peu pour toi ma citationnette.
P
Oui mais voila c'est ça qui fait que c'est une victoire ou une défaite et en règle générale on ne concoure que pour la victoire lorsque l'on est un vrai compétiteur , j'ai pas dit sportif à ne pas confondre .
Z
J'aurais été déçue que tu ne passes pas par là aujourd'hui. Je sais combien tu apprécies Herrero. Je me régale en lisant son Dictionnaire amoureux du rugby. Je suppose que tu as savouré le match. Bisous ovaliens
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité