Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 mai 2008

J'aime bien commencer la semaine par une note

J'aime bien commencer la semaine par une note positive. Voici pour vous !

Je crois qu'on a tous une bonne étoile, sauf que des fois elle est bien planquée.
Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer.
Parfois ça prend du temps quand tu fais trois fois le tour du ciel.
Mais si tu cherches, c'est que tu avances. À mon avis c'est l'essentiel.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'y'a pas de barrières infranchissables.
Il faut y croire un peu, y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable.

Grand Corps Malade (Extrait de Mental)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore grand corps malade, j'ai eu la chance de le voir 2 fois sur scene et j'ai ces 2 disques!!!<br /> ses mots ont le gout de miel...et reveillent la pensée<br /> <br /> suis ravie d'etre arrivée sur ton blog, je reviendrai sans nul doute!<br /> <br /> bonne soirée
S
J'adore GCM...Sa voix et ses mots....<br /> Il est un poème à lui tout seul ce bonhomme...<br /> Bises
L
Ces phrases m'ont tilté aussi y'a quelques jours... Du coup je les avaient mises sur mon blog ^^
L
oui garder l'espoir et ne jamais s'en défaire , attacher en soi les pensées positives...<br /> <br /> Je pars quelques jours à la mer du Nord... à bientôt et gros bisous
Z
... une belle philosophie. En attendant, je vous souhaite déjà une journée positive !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité