Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 juin 2008

Le titre d'une chanson comme citation ce matin.

Le titre d'une chanson comme citation ce matin. Chanson magnifique s'il en est, mais que pensez-vous de ce titre ? J'aurais plutôt tendance à penser qu'il est plus difficile d'être aimé que d'aimer : on aime si on veux, mais aimé, on ne l'est que si on le "mérite", non ?

Aimer est plus fort que d’être aimé.
Daniel Balavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis du même avis que toi zebu, aimer c'est plus facile qu'être aimer... et pourtant j'aime qu'on m'aime.<br /> <br /> Bisous ma belle, je te souhaite d'être aimé comme tu le désires.<br /> <br /> La ch'tite d'en haut.
Z
... je suis d'accord avec vous ! Et je vous embrasse !
S
C'est difficile pour un quidam d'aimer sans retour! c'est même bien frustrant je trouve! <br /> <br /> bisous ma zebu!
L
Aimer est plus difficile car cela demande des efforts, du courage, du dévouement et de l'implication, tandis que d'être aimé ne demande rien ...;<br /> Bisous
C
Aimer demande plus d'effort et de don de soi que l'inverse...c'est que qui est le + difficile de crois, mais ce qui donne ces sentations plus intenses.<br /> Savoir donner..comme dis Pagny , donner de l'amour c'est accepter de s'ouvrir à quelqu'un et de s'exposer en quelque sorte devant l'autre ...beaucoup + de risques que de recevoir de l'amour, non ? <br /> <br /> Bisous Zébu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité