Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 juillet 2008

Je ne sais pas ce que va donner la réforme de la

Je ne sais pas ce que va donner la réforme de la Sécurité Sociale, mais je sais que cette citation me donne mal à la tête !

A l'instar de l'idée voulant que l'État garantisse la recherche du bonheur, la quête moderne de la santé est le fruit d'un individualisme possessif.
Ivan Illich

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais pas Henri, si ton com est si excessif que ça. Moi je veux bien cotiser pour aider les madales qui n'y sont pour rien, mais ceux qui fument ou qui deviennent obèses à force de s'empifrer n'importe quoi, j'avoue que j'aimerais qu'ils se prennent en charge seul. On ne fait rien pour aider ceux qui font beaucoup de sport comme moi. Pourquoi ne pas baisser la TVA su rde articles bons pour la santé ? Pourquoi la même TVA sur un vélo que sur un 4x4 ??? Allez, de toute façon, on va subir, une fois de plus. Bonne journée à tou(te)s
H
Sur la vente d'une photo, on me prend près de la moitié en cotisation sociale. Pour exemple, dernièrement en deux mois j'ai gagné 1200 euros brut en photos et il m'en reste donc au final que 600 euros pour 7 jours sur 7 de travail. On me vole donc près de la moitié de ce que je gagne difficilement. <br /> <br /> Dans mon quartier plutot gay, des homos couchent exprès sans capotes. Certains tombent bien sur malade. Une maladie qui coute extrément cher, vu qu'il faut se soigner à vie. Soins que je paye donc en partie avec mes cotisations. <br /> Il y a un donneur de leçon qui passe chez toi qui va surement me traiter de réac libéral en lisant mon commentaire. Mais c'est vrai que de toute façon je suis un réac libéral et j'assume.<br /> Pas d'autres commentaires....
C
Un petit coucou du soir, bisous!
L
De toute façon ce sont toujours ceux qui ne gagnent pas grand chose qui casquent !!!!<br /> <br /> Bisous non taxés pour toi, passe un bon mercredi.
Z
Je n'y croyais guère en lisant mes com hier, bien que l'esprit très fin de la prose me rappelait un ancien blogueur... Est-ce donc bien toi qui est revenu après une si longue absence, Carpofolo ? C'est cool ! Et très sympa d'être repassé par chez moi. J'espère que c'est pour longtemps... Belle journée à toi.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité