Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 octobre 2008

Guillaume Depardieu s'est éteint hier. Une

Guillaume Depardieu s'est éteint hier. Une personnalité que je n'ai jamais su cerner, comme son père. Mais je pense qu'il a énormément souffert. J'espère qu'il est heureux et apaisé là-haut. Une grande pensée aussi pour Julie, toujours si pétillante.

Le talent, c’est beaucoup ce que les autres font de toi.
Gérard Depardieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai entendu beaucoup de témoignages ces deux derniers jours. J'aimerais terminer par une phrase extraite de l'album que Guillaume prévoyait de sortir l'année prochaine : "Qu'on me laisse maître de mon sort puisque je ne ne suis pas maître de mon corps."
L
Sa mort m'a émue, c'était un artiste à fleur de peau, un écorché vif qui avait une grande sensibilité.<br /> <br /> Merci pour cet hommage zebu.<br /> <br /> Bisous.
V
Guillaume Depardieu était un écorchée vif, il n'est pas facile d'être fils d'acteur connu , Gérard Depardieu à toujours fait ce qu'il fallait pour lui , il a était un bon père mais parfois très déstabilisè par le comportement de Guillaume qui parfois était provocateur, pas facile d'être parent quel dur métier.
H
Je ne ferais pas de commentaire sur le jeune homme lui meme par contre je pense au parents, car c'est très dur de perdre son enfant.
L
Oui quel destin tragique .je partage les douleurs des parents de Guillaume je pense que tu est mieux la haut je suis sure...... Aurevoir
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité