Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 octobre 2008

Que pouvais-je choisir d'autre ce matin que des

Que pouvais-je choisir d'autre ce matin que des citations de Soeur Emmanuelle ? J'ai été très émue hier par la disparition de ce petit bout de femme plein de vie, toujours rempli d'espoir. Dieu ne va pas s'ennuyer avec elle ! Mais nous ? Qui saura encore apporter tant d'humanité et dénoncer tant d'injustices avec autant de foi, d'énergie et de conviction ?

On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas : "Souris au monde et le monde te sourira".

Sache-le : la force est en toi, dans ton cœur et dans ton corps. Crois en toi, crois en les autres !

Si tu veux vivre, tu dois aimer.

YALLA !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis passé à Notre-Dame aujourd'hui. Il y avait foule.
Z
... comme on dit, et qu'elle soit récompensée là-haut au centuple de ce qu'elle a fait ici-bas...
L
Encore un ange qui nous a quitté, je lui ai rendu hommage sur mon autre blog.<br /> <br /> Bisous émus ma douce.
O
Je partage ton émotion, tu as formidablement choisi les citations !<br /> Passe une belle journée !<br /> YALLA !!!!<br /> Je t'embrasse,<br /> OLIVIER
C
Une grande perte pour le monde des plus démunis...<br /> Bonne journée, dans le souvenir.<br /> Bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité