Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 avril 2009

Quelques citations bien marrantes plusieurs

Quelques citations bien marrantes plusieurs dizaines d'années après !

La demande mondiale en ordinateurs n'excédera pas 5 machines.
Thomas Watson, fondateur d'IBM, 1945

La télévision ne pourra rester sur le marché plus de six mois. Les gens se fatigueront de regarder une boîte en contreplaqué tous les soirs.
Darryl F.Zanuck, président de la 20th Century Fox, 1946

Lorsque la foire internationale de Paris fermera ses portes, la lumière électrique s'éteindra avec elle et l'on n'en entendra plus jamais parler.
Erasmus Wilson, professeur à Oxford, 1878

Les aspirateurs fonctionnant à l'énergie nucléaire seront probablement une réalité d'ici dix ans.
Alex Lewi, 1955

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison, Henry. Il n'y a pas longtemps, à la télé (pardon !), ils ont montré des archives sur les débuts du téléphone portable. Presque personne n'y croyait ! Bonne journée à tou(te)s
H
Des perles comme ça il y en a des tonnes. Quand la première voiture à été mis au point, il y en a un qui a dit, je ne me souviens plus qui, "l'homme ne supportera pas des vitesses de plus de 30 kh"<br /> En ce qui me concerne pour la télé par contre, c'est vrai. Je ne la supporte plus ;-)
L
Comme quoi rien n'est jamais impossible, le temps c'est de l'argent et tout arrive à point à qui sait attendre...<br /> <br /> Bisous à ma demande quittant mon ordinateur, traversant ma télévision, faisant un tour par la foire internationnale de Paris pour s'emparer de la lumière, mais voyant que ce n'est pas la bonne date finissent par se retrouver dans ton aspirateur... ils sont pour toi zebu... ;o))<br /> <br /> Passe une belle journée.
D
A côté de la plaque !!!<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité