Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 avril 2009

Non pas que je veuille ouvrir une rubrique

Non pas que je veuille ouvrir une rubrique nécrologique sur mon blog (!), mais j'ai appris hier par hasard que René Monory était décédé samedi. Vu l'importance qu'a eue cet homme politique, tour à tour ministre de l'Éducation nationale, puis Président du Sénat, et finalement père du Futuroscope, je suis sidérée qu'on ait fait si peu cas de sa disparition. Une pensée pour lui ce matin, donc.

On ne désenclave pas un département à l’écart de la modernité en ajoutant quelques kilomètres d’autoroutes ça et là, on le désenclave en lui proposant un projet pour les générations futures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous lui rendez un bel hommage. Bon dimanche !
D
Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
H
Un homme de bon sens et juste avec son expérience. Il n'avait pas fait d'études.
C
je ne savais pas.<br /> Une pensée pour lui et les siens.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
P
Autodidacte (il n'avait que le certificat d'études), atypique, bourru, solitaire , il se targuait de ne pas fréquenter les dîners en ville: pour un sénateur, c'est plutôt estimable.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité