Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans, et surtout à la

Bonne fête à toutes les mamans, et surtout à la mienne ! Trois citations dans des genres très variés pour que chacun en trouve une à son goût.

L'épouse, c'est pour le bon conseil; la belle-mère, c'est pour le bon accueil ; mais rien ne vaut une douce maman.
Léon Tolstoï

Il me serait si doux avant de mourir de faire quelque chose qui aurait plu à maman.
Marcel Proust

Céline Dion va être maman grâce à la fécondation in vitraux... C'est pourtant pas elle qui chante « Le Temps des cathédrales » ?
Laurent Ruquier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... on est d'accord, Laudith. Dom, je suis désolée, je ne savais pas... Patriarch, 93 ans, c'est vraiment génial ; j'espère qu'il en sera de même pour ma maman ! Gros bisous à tou(te)s
L
Mon fils m'a appelée du Japon, tu te doutes combien cela m'a fait plaisir...
L
J'aime beaucoup celle de Proust.<br /> <br /> Merci ma chère zebu, bonne fête à ta maman et gros bisous à vous deux.
P
Et la mienne aurait 105 ans. Partir à 93 ans, c'est déjà pas mal. <br /> <br /> Bonne journée et fêtes bien la tienne !!
C
Bonne fête à toutes les mamans.<br /> Exellent dimanche et bon vote!!!!<br /> Bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité