Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
9 juin 2009

Quelques belles réflexions sur la vie de Marc

Quelques belles réflexions sur la vie de Marc Aurèle.

Creuse au-dedans de toi. Au-dedans de toi est la source du bien et une source qui peut toujours jaillir, si tu creuses toujours.

Dusses-tu vivre trois fois mille ans et même autant de fois dix mille, souviens-toi toujours que personne ne perd d'autre existence que celle qu'il vit et qu'on ne vit que celle qu'on perd.

Ne suppose pas, si quelque chose t'est difficile, que cette chose soit impossible à l'homme. Mais, si une chose est possible et naturelle à l'homme, pense qu'elle est aussi à ta portée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis bien d'accord avec Marc Aurele. Le problème c'est que l'on passe plus de temps à être jaloux de la réussite des autres, plutôt que de la passer à s'occuper de réussir sa vie. Je ne donne pas de nom, il suffit de regarder sur sa gauche ;-)
Z
Je suis contente que ces citations vous aient plu (à moi aussi !), car j'en ai plein d'autres du même auteur toutes aussi justes ! Bises à vous
D
Enfin, on peut poster ! J'avais abandonné, ce matin.<br /> De belles citations ... J'aime bien la première.<br /> Bonne fin de journée. Bisoux.<br /> dom
P
Sans avoir de caractère, il est difficile d'avancer !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
P
Creuse toujours!..<br /> Bonne semaine Zebu. Amitiés.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité