Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 juin 2009

Voilà qui en réjouira certains, en arrangera

Voilà qui en réjouira certains, en arrangera d'autres. Moi, je suis mal partie, c'est clair... !

Le perfectionnisme est un danger qui nous engage dans des combats épuisants, si nous les gagnons, et déprimants lorsque nous les perdons. […] Il faut accepter qu’existent dans nos vies des chantiers jamais terminés. Regardez autour de vous : tout ce qu’il reste à faire, à ranger, tous ces bricolages, ces personnes à voir… Apprenez à considérer que ce n’est pas un signe d’échec ou d’incompétence : c’est simplement que vous êtes vivant et que vous menez une vie normale.
Christophe André

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est à dire qu'il faut rester mesuré en tout et faire les choses une par une par autre d'importance.<br /> De toute façon la vie est trop courte ;-)
Z
... d'accepter ces chantiers pas terminés, mais peut-on faire autrement ? Comment les finir tous quand les journées n'ont que 24 heures et qu'on tient à tout faire au mieux ? Dur dur !!! Belle journée à vous
J
cette citation est plutot rassurante et puis tant qu'il y a de la vie nous pouvons tous et toutes nous perfectionner !!
L
Wahaaa !! je suis aussi normale, plein de chantiers pas terminés... sourire...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée zebu, marre de la pluie, hier en partant d'ici il fait 22° et arrivée à Roissy 29,5°inutile de te dire la joie que j'ai eu a retrouvermon grand.
P
Des chantiers jamais terminés; vive la vie!..<br /> Bonne semaine Zebu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité