Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 juin 2009

Après le profond remaniement ministériel opéré

Après le profond remaniement ministériel opéré par le Petit Nicolas (http://www.lexpress.fr/actualites/2/alliot-marie-promue-a-la-justice-dans-un-remaniement-a-surprises_769669.html), une citation de circonstance...

Rien n'est comparable aux qualités d'un ministre qui arrive si ce n'est les défauts d'un ministre qui part.
Emile Banning

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant. Mais c'est vrai que ce nouveau gouvernement soulève pas mal d'interrogations...
L
Mouais !!! je préfère ma place que la leur, surtout dans la conjoncture actuel...<br /> <br /> Bisous ensoelillés zebu, je file faire les soldes mais raisonnablement, pas de dépenses inutiles...
P
Encore de la chaise musicale,et des création de poste. Bientôt,il n'aura plus de copain à placer !!<br /> <br /> Je voudrai bien être souris, pour les voir se "tirer la bourre" comme du temps de la royauté. Bientôt, peut-être, y aura t-il la cérémonie du lever du roi !!!
O
Qu'il nomme Frédéric Mitterand à la culture, ça ne me gêne pas. Par contre, Hortefeux à l'Interieur, Darcos au travail, famille, solidarité, là je m'inquiète ! et Rama Yade aux sports ça me fait sourire !<br /> Et hop ! il s'est débarrassé d'un certain nombre de femmes, que faut il y voir ??<br /> De toute façon, ça ne changera pas grand chose à la difficulté actuelle...<br /> <br /> Je t'embrasse chère Zébu !
D
Hé oui : les absents ont toujours tort ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité