Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 juin 2009

Humour noir sur une maladie sournoise et

Humour noir sur une maladie sournoise et ravageuse : l'alcoolisme.

L'Etat, vendeur d'alcool et de tabac, gagne plus d'argent en élargissant les vices qu'en resserrant les boulons.
Philippe Bouvard

L'alcool, il y a deux versions. Soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien.
Jacques Dutronc

J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il a appris à nager, mon chagrin.
Philippe Geluck

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... toujours le mot juste ! J'aimais bien celle de Bouvard, aussi. Peut-être que si l'alcool gonflait moins les caisses de l'Etat, celui-ci pourrait aussi faire de la lutte contre l'alcoolisme une cause importante ("Ne buvez pas 5 verres par jour"...)
L
Quoi je croyais que l'alcool conservait, ben ça alors, j'en apprends des choses ici... ;o))<br /> <br /> Gros bisous sans alcool pour que l'amitié soit encore plus folle... je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé... :o))<br /> <br /> Je file dans mon hamac sous le soleil, belle fin de journée zebu
H
Celle de Geluck est savoureuse.
C
Pas mal et tellement vrai!<br /> Bonne fin de journée,bisous.
O
Quel Fléau comme le tabagisme !!!<br /> J'aime bcp celle de Geluck !<br /> <br /> Ma Zébu, merci pour le lien mais je connais bien Jean-Louis et ses belles photos, il est même venu chez moi ! ;) Par contre grâce à toi je l'ai retrouvé car il avait, voilà un moment qu'il arrêtait. Donc merci !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> OLIVIER<br /> Pas en forme, ni motivé pour écrire...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité