Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 juillet 2009

Certains attendent désespérement que leur

Certains attendent désespérement que leur téléphone sonne, d'autres aimeraient que le leur sonne moins souvent. Je suis largement dans la deuxième catégorie : c'est comme si le mien avait la "sonnite" en ce moment !!!

Le téléphone est la pire des commodités et le plus pratique des fléaux.
Robert Staughton Lynd

Dans quelques années, un des grands luxes sera d'être débranché, déconnecté, un peu comme aujourd'hui quand on se met sur la liste rouge du téléphone.
Joël de Rosnay

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi, j'en ai plains. Quasiment tous les jours. Il paraît que s'inscrire sur la liste orange ne change rien. En tout cas, je suis comme Henri : je les laisse parler dans le vide ! Bonne journée à vous !
O
Coucou Zébu,<br /> Depis petit je courrais décrocher sauf qu'aujourd'hui quand je décroche 40 % de pub... Pénible !<br /> Bonne journée et bisous,<br /> OLIVIER
P
A part nos enfants, peu de gens nous téléphonent, si ce n'est pour de la réclame. <br /> <br /> C'est plus souvent sur les portables que nous recevons des messages.
C
Mes amis me repprochent de ne jamais donner de nouvelles...j'aime pas trop le téléphonne.<br /> Je pense à la chanson de Claude François, le téléphonne pleure....!!!<br /> Bisous, Zébu.
H
Bref. Nous ne sommes jamais content. Moi sur mon fixe, je reçois des coups de fil publicitaitre. Je ne raccroche pas et je les laisse causer dans le vide ;-)<br /> J'ai surfé avec IE8 et je n'ai eu aucun problème. Télécharges Firefox ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité