Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 juillet 2009

La lune est à l'honneur en ce moment. Quelques

La lune est à l'honneur en ce moment. Quelques citations pour cette Grande Dame.

La lune est le rêve du soleil.
Paul Klee

Il y a des moments doublement mélancoliques et mystérieux, où notre esprit semble éclairé à la fois par le soleil qui se couche et par la lune qui se lève.
Victor Hugo

Celui qui met en doute ce qu'il voit,
Quoi que tu puisses faire, il ne croira jamais.
Si le soleil et la lune avaient des doutes,
Aussitôt leur lumière s'éteindrait.

William Blake

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faut absolument continuer la conquête spatiale. C'est une question de survie. Si un jour comme c'est prévu, le soleil va mourir, il faudra emmener un peu de la mémoire de la terre sur d'autres mondes
Z
C'est la 1ère que je préfère. Klee aurait sans doute pu ajouter que les nuages étaient les cauchemars du soleil !<br /> Olivier, non, désolée, je ne me rappelle pas (il me faudrait une mémoire d'éléphant !!! LOL)<br /> Belle journée à tou(te)s !
P
C'est une grande amie pour moi, lors de mes nuits courtes . Nous arrivons même à dialoguer !! Bonne journée.
O
J'aime les trois tout comme la lune !!!<br /> Tu as oublié ça :<br /> "le soleil a rendez-vous avec lune,<br /> mais la lune n'est pas là,<br /> et le soleil attend..."<br /> Ah ! ce sacré Trenet !<br /> <br /> Bisous ma Zébu,<br /> Olivier<br /> J'avais déjà écrit sur la plage mais je m'en souviens pas... Je ne relis pas mes anciens textes... Tu sais lequel ?
C
De jolies citations.La lune m'a toujours émerveillée.<br /> Bonne journée,bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité