Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 août 2009

Le week-end sera peut-être pour certains d'entre

Le week-end sera peut-être pour certains d'entre vous l'occasion d'aller se balader en forêt. Respectons-la !

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts.
Francis Blanche

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.
Chateaubriand

Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent.
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... c'est la première que je préfère. Comme si les arbres hurlaient quand on les coupe... Bon dimanche à vous !
L
La nature est belle et l'on se doit de la préserver.<br /> <br /> J'aime beaucoup le proverbe africain, ouiiii beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous chlorophyllés chère zebu, passe un agréable week-end.
C
J'apprécie fort la citation de Chateaubriand!<br /> Bonne fin de semaine,bisous.
P
je suis surtout d'accord avec Chateaubriant !!<br /> <br /> Bon samedi.;-)
D
J'aime bien le proverbe africain ...<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité