Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 octobre 2009

Je suis contre l’égalitarisme, l’assistanat, le

Je suis contre l’égalitarisme, l’assistanat, le nivellement ; pour le mérite, la juste récompense des efforts de chacun, et la promotion sociale.

Quand on a du talent, on n'est pas besogneux. Quand on n'a pas de talent, on est besogneux par nécessité. Allier les deux, c'est extraordinaire.

Et devinez qui a dit ça ? Papa Sarkozy. Mais bien sûr, il ne parlait pas du fiston...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison, Henri, on va en entendre parler pendant longtemps. En tout cas, je ne suis même pas sûre que le résultat des urnes légitime quoi que ce soit. La suite au prochain épisode... Bonne journée à tou(te)s !
L
Ben voyons !!!! m'étonne pas que le fiston se retrouve avec un bon score aux élections... c'est tellement facile pour certains d'être le fils de...<br /> <br /> Bisous et belle soirée zebu.
H
Il a raison le président, imposer l'égalité, qui n'existe pas dans l'absolu, est une grosse erreur. Il y aura toujours des gens plus faignants et plus futés que les autres pour en profiter sur le dos des autres. <br /> <br /> Je te parie ma chemise que le fils Sarkozy n'a pas fini de faire parler de lui, comme son père.
O
Vaut mieux pas en parler ! J'ai la déesse Amora qui me monte au nez ;) comme direz le chef Gaulois, Abraracoursix !<br /> <br /> Bisoussssssssssssss MA ZEBU !!!
P
ben tiens, pardi !!!!!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité