Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 octobre 2009

Je ne vais pas me faire que des amis

Je ne vais pas me faire que des amis aujourd'hui... mais franchement, tout le tintamarre autour du match annulé m'exaspère. Même Fillon croit bon d'intervenir ! N'y a-t-il pas quelques problèmes plus urgents et plus graves à régler en France avant ????

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
Pierre Desproges

En voile, on a un tour du monde en solitaire à deux ; en football, on a le PSG qui fait du foot à onze en solitaire.
Laurent Ruquier

Les footballeurs de l'OM jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.
Laurent Ruquier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors, n'en rajoutons pas ! Bonne journée et plein de soleil à vous !
P
Bonne soirée
L
Ceal me fait penser à mon ancienne entreprise qui sponsorisait l'équipe de Lens il y a quelques années alors qu'elle était en haut du tableau,lorsque l'équipe a commencé à perdre et a reculer sans cesse pour se retrouver en bas du classement, l'année suivante cette entreprise ne l'a plus sponsorisée, cela aurait donné une mauvaise image à la société.<br /> <br /> Gros bisous pas annulés qui dribblent pour aller vers toi zebu, bel aprem.
O
Ma chère Zébu,<br /> Tu as entièrement raison !!!<br /> Et pendant ce temps nos enfoirés de députés ont revoté la loi sur les banques et ne toucheront pas au bouclier fiscal... Et Besson est décidément minable ! Mais tout ça c'est la faute des journalistes ! :(<br /> Ils se foutent de nous !!!!!!!<br /> <br /> Exact, j'étais devant Canal et j'ai apprécié Badinter et aussi Matthieu Ricard qui fait de superbes lives mais qui est difficilement abordable (des amis qui l'ont croisé en Dordogne).<br /> <br /> Bisous très chère Amie,<br /> OLIVIER<br /> Grâce à toi, tous les midis, je lis les brèves de comptoir, c'est excellent !!!!!
L
tu as raison ils nous gavent se sont des cerveaux vides (des petits pois )......
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité