Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
19 février 2010

Aujourd'hui, les filles, on se venge !!!! Les

Aujourd'hui, les filles, on se venge !!!!

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.
Victoria Abril

J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres.
P. Carlson

Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme.
Zsa Zsa Gabor

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé...
J'ai répondu : "Et pourquoi pas la cuisine ?"

Nan Tucket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi,hi! Je les connaissais, mais c'est toujours aussi bon de les relires! Entièrement d'accord avec la première! Il faut tout leur apprendre, mais jamais leur laisser parraître! <br /> Bisous Zébu!
V
Incapacité à faire deux choses en même temps ? ? Eh bien viens me rendre visite et tu verras qu'il ne faut pas généraliser ! ! D'ailleurs je suis sûr que c'est autant le cas chez certaines que chez certains ! Et je ne suis pas sexiste, tu me connais et j'ose espérer que tu le sais ...<br /> Bisous<br /> Claude
Z
Pas vraiment... Le jeu de mots est excellent, mais cela n'empêche pas quelques petits défauts masculins récurrents... Moi, ce qui me fait le plus marrer chez les hommes, c'est leur incapacité à faire deux choses en même temps ! Bon week-end à tou(te)s !
V
Eh ben, on est mâle vu ......
L
Ah ! ça fait du bien de les lire et elles sont tellement vraies... ;o))<br /> <br /> gros bisous guillerets et belle fin de semaine zebu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité