Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 mai 2010

Robert Laffont s'est allé. Petit hommage avec ces

Robert Laffont s'est allé. Petit hommage avec ces deux citations pleines de vérité.

Chacun d’entre nous est une petite note fugitive noyée dans l’ensemble, mais essentielle par elle-même pour en compléter la beauté et la permanence.

On peut faire le tour du monde et rester rétréci si on ne sait pas s’ouvrir aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi, ça me plaît bien d'être une petite note fugitive à l'écoute des autres. Une petite note qui n'a rien d'essentiel pour autant, qui essaie juste de ne pas trop discorder.
A
J'aime beaucoup ces phrases...L'idée d'être utile et essentielle pour la périnité du monde, atténue celle de n'être que fugitive ! Et comment être tout cela si on reste dans sa coquille... S'ouvrir aux autres est essentiel, et j'aime ça. La vie serait bien vide sans dialogue et sans chaleur humaine !<br /> Bisous musicaux Melle Zébu et chaleureuse accolade
L
De bien belles citations de ce grand éditeur, savoir s'ouvrir aux autres est primordial...<br /> <br /> Bisous qui s'ouvrent à toi chère zebu, passe un excellent jeudi, je pense que tu as du bien ramer hier :o))
Z
Une petite note fugitive, une petite chose, dans cette immensité de vie, mais l'idée me plait de tenir une place essentielle.<br /> Avec pleins de bisous de zibulinette
C
Je suis assez d'accord... Et puis je suis quelqu'un qui aime parler et écouter... J'aime les gens, le contact. J'ai horreur des coquilles fermées! <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité