Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 mai 2010

C'est la fête des mamans, aujourd'hui, alors je

C'est la fête des mamans, aujourd'hui, alors je pense d'abord et avant tout à la mienne ! Et je lui souhaite une très très bonne fête ! A cette occasion, j'ai choisi comme citation un très court extrait de Chouette, une ride !, d'Agnès Abécassis, que je trouve très mignon.

- Maman, j'ai une idée! Et si tu me donnais, toi, un autographe?
- Mais c'est déjà fait mon amour, je l'ai dessiné sur ton ventre, en forme de nombril.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe citation, j'adore....<br /> <br /> Gros bisous en retard mais pleins de sympathie zebu.
Z
Je suis contente que cette citation vous ait plu aussi. C'est une très jolie manière de voir le nombril. Mais il ne faut quand même pas trop le regarder ;-)))))
C
Très poétique en effet... J'aime beaucoup. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
P
Sublime réponse !!!!! belle journée !!
V
Très mignon c'est vrai !<br /> Bonne fête à toutes les mamans.<br /> Bon dimanche, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité