Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 juillet 2010

Ce matin, j'ai choisi des citations un peu

Ce matin, j'ai choisi des citations un peu idiotes, pour être en harmonie avec le Tour de France qui commence par passer trois jours à l'étranger...

Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier.
Lambert Jeffries

Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac 

S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.
Philippe Geluck

Publicité
Publicité
Commentaires
§
dac-or !!
Z
... ne serait-ce que pour savoir si l'Espagne aura raison de l'Allemagne ce soir ;-) Je n'aime pas le foot, mais il risque quand même d'y avoir un sacré beau spectacle ! Bonne journée à vous !
C
Autant rester à pied, c'est moins dangereux! Hi, hi! <br /> <br /> Bisous Zébu et bonne journée.
L
La trois est extra !!!<br /> <br /> J'aime faire du vélo et, vive le tour de France qui passe dans ma région ce jour sur les fameux pavés du ch'nord.<br /> <br /> Bises qui pédalent (pas dans la semoule) vers toi zebu et belle journée.<br /> <br /> PS : merci pour ta réponse. ;o))
V
Le Tour de quoi ????? Va falloir le débaptiser ou lui rajouter plusieurs pays....Je trouve ça très démagogique.<br /> Bonne journée, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité