Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 juillet 2010

Curieuses façons de voir, non ? Il n'existe pas

Curieuses façons de voir, non ?

Il n'existe pas d'autre voie vers la solidarité humaine que la recherche et le respect de la dignité individuelle.
Pierre Lecomte du Noüy

La solidarité n'existe pas : il n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même.
Francesco Alberoni

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vous trouve bien pessimistes. Ainsi, vous ne croyez pas à la solidarité désintéressée ? C'est bien triste...
L
Je suis assez d'accord avec la deuxième, en fait c'est souvent chacun pour soi.<br /> <br /> Bisous solidaires entre eux qui filent en coalition sympathique vers toi zebu, passe un bon aprem.
V
Donc mon com n'est pas passé ..........<br /> je disais que la première ne m'inspirait pas mais que la seconde doit être vraie car l'Homme vit en société et chacun compte sur l'autre et vice versa .....<br /> Bises<br /> Claude
C
Je dois reconnaitre, que malheureusement, pour la deuxième, c'est assez exact pour beaucoup de personnes.... Il y a beaucoup de gens qui pensent à aider les autres juste dans le but du retour...<br /> <br /> Bisous Zébu et merci de m'avoir prévenue pour l'article ce matin... <br /> Bonne journée.
P
Il y a des deux réflexions dans la vie !!!<br /> <br /> Belle journée. Amitiés.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité