Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 octobre 2010

Je ne veux surtout pas lui rendre hommage ni le

Je ne veux surtout pas lui rendre hommage ni le mettre au pilori en vous donnant des citations extrêmement agressives. Mais je tenais à évoquer cet homme ce matin après avoir écouté avec intérêt l'embarras des politiques suite à son décès. Que devaient-ils dire de lui pour ne pas se griller mais en même temps ne pas s'attirer la haine de beaucoup ? 

A Paris, […] il y en a un certain nombre, de plus en plus, qui veulent ma peau depuis toujours, parce que je suis un type qui n'est pas dans la norme… Je dis ce que je pense, et ça les gêne.
Georges Frêche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De la franchise, certes, mais quand même bien teintée de provocation. Peut-être que s'il avait été un tantinet plus nuancé, il aurait davantage plu. En tout cas, la voie est libre pour Mélanchon, maintenant !!!
L
Il avait un franc parler qui plaisait ou non, mieux vaut dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas sans oser s'exprimer.<br /> <br /> Bises bien fraîches et belle journée zebu.
C
Comme tu le dis si bien, ils ont l'air bien embêtés maintenant! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
V
Dire ce qu'on pense gêne toujours les hommes au pouvoir !<br /> Bonne journée, bises<br /> Claude
P
Ce que j'aimais pas en lui, c'est son côté provocateur, mais en ce moment c'est très à la mode, il n'y a qu'à écouter notre président.<br /> <br /> Bises et belle journée.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité