Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 décembre 2010

Je ne sais pas qui a écrit cette phrase, mais en

Je ne sais pas qui a écrit cette phrase, mais en l'entendant hier après-midi au flash infos de RTL, j'ai bien ri. Elle terminait un fait divers concernant une voiture qui s'était retrouvée coincée sur une voie de chemin de fer à cause de la neige et qui a été percutée par un TGV. Pas de victime, heureusement.

Le train a pu reprendre sa route.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les voies du seigneurs ne sont pas toujours impénétrables avec la SNCF ;o))<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine zebu, je file à l'hôpital voir ma belle-mère.
O
Ma Zébu,<br /> Tu sais je suis très absent à contre coeur... Merci pour ton adorable placage ;)<br /> Je t'écrirai plus longuement dès que possible.<br /> Passe un beau weekend malgré ce froid !<br /> <br /> Doux baisers qui trouveront surement ta jolie route ;)<br /> OLIVIER
V
Je suis en train de lire cette phrase et je me dis que, parfois, les voitures traînent ...<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
P
Ce ne fut pas le cas de la voiture, à moins qu'elle n'eut été déjantée..... et ait prise les rails..... Bises et belle journée très froide chez nous.
D
Hé oui ! Une fois que la voiture a été remise sur les rails, le train a pu reprendre sa route ...<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité