Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 décembre 2010

Tous les ans, le Téléthon côtoie Miss France.

Tous les ans, le Téléthon côtoie Miss France. Programmation hypocrite pour deux émissions qui le sont tout autant.

Charité : hypocrisie qui donne dix sous d'attention pour recevoir vingt francs de gratitude.
Jules Renard

L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus.
Molière

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne savais pas pour Noah, c'est tout à son honneur. Pour avoir vécu cette grand-messe du Téléthon de l'intérieur l'an passé, je reste indignée par ce gâchis d'argent sous prétexte de bonne oeuvre. Comme souvent, le faste cache la vraie misère, les vrais besoins, les vrais gens.
A
Ah ! comme j'aime Molère et son analyse aiguëe de la société.... et qui, tout comme celle de La Bruyère, est malheureusement, toujours d'actualité !<br /> Noah avait changé d'hôtel pour les Restos du Coeur ! mais personne des "généreux" participants grassement rémunérés, ne l'a suivi ! Pas plus que pour le Théléton...<br /> Ainsi des idées généreuses au départ, sont de plus en plus délaissées... d'une part, parceque ce sont toujours les mêmes qu'on sollicite, et d'autre part, parce que les gens suppriment de plus en plus les intermédiaires dans leurs actions de charité ....Là, l'hypocrisie n'a pas sa place .<br /> Bisous pluvieux Melle Zébu
V
Bien d'accord avec toi et j'aimerais qu'on révèle au public les sommes perçues par tous les animateurs et autres artistes ou participants du Téléthon !<br /> Bises et bon dimanche <br /> Claude
P
Je me souviens que Noa avait critiqué le mode de logement des artiste invités. Lui a voulu aller dans une "formule 1000" c'est ainsi qu'on les appelle ces hôtels.<br /> <br /> Mais je ne me souviens plus en quelle occasion c'était, telethon ou restos ????<br /> <br /> Belle journée avec bises.
D
Tiens, je me suis fait exactement la même réflexion hier soir ! Les deux émissions en même temps ... mouais ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité