Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 décembre 2010

Je ne sais pas si vous comprenez, mais moi, pas

Je ne sais pas si vous comprenez, mais moi, pas vraiment... !

Il y a deux sortes d'amis : celui qui donne du charbon quand il neige, et celui qui ajoute une fleur à un massif de fleurs.
Chow Ching Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos explications. Je ne peux pas dire que je sois vraiment convaincue qu'il faille interpréter cette citation comme ça, mais... Bonne journée à tou(te)s !
C
Très étonnée que tu n'ai pas compris... Pour moi c'est limpide! <br /> Cela signifie, à mon sens, qu'il y a les amis qui seront là toujours pour toi, même dans le besoin (d'où le charbon quand il neige) et ceux qui ne sont là que lorsque tout va bien (d'où les fleurs)... Ce qui revient à dire que les vrais amis on les voit uniquement en cas de difficultés!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta fidélité pendant "mon absence"<br /> <br /> Bonne soirée!
F
Tout à fait d'accord avec mamidine; il y a ceux qui sont là quand ça ne va pas et ceux qui sont là que lorsque tout va bien. Bonne journée!
V
Entièrement d'accord avec les 3 commentateurs qui m'ont précédé !<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
M
moi je dirais :il y aceluiqui t'aide quand tu as vraiment besoin, et celui qui t'aide que quand tout va bien : enfin untruc dans le genre
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité