Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 janvier 2011

L'amour vu par Pierre Desproges. Ce n’est pas

L'amour vu par Pierre Desproges.

Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde.

Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n’est pas sur le mien.

Au début, avec ma femme nous faisions l’amour 10 fois par mois. Aujourd’hui, c’est plutôt une fois par moi… et 9 fois par les autres.

La bigamie, c’est quand on a deux femmes ; la monotonie, c’est quand on n’en a qu’une !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Perso, je n'aimais pas Desprosges, mais je dois reconnaître qu'il a eu de bons mots (un peu exagérés, d'accord !)
C
Toujours aussi bon Pierre Desproges! J'adore !<br /> Merci pour le partage! <br /> Gros bisous
L
Un humoriste que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un bon redoux sans eau.
V
Encore, encore et encore !!<br /> J'adore vraiment cet homme...<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Dona
V
Excellent, mais je le trouve pessimiste...<br /> Bonne journée, bisous<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité