Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
1 mars 2011

Annie Girardot s'en est allée hier, et les médias

Annie Girardot s'en est allée hier, et les médias redoublent d'hommages : sales hypocrites !!! Aucun n'a été là quand elle a traversé le désert, puis quand la maladie l'a atteinte. Je me rappelle aussi qu'elle a fait l'objet de beaucoup de railleries. Et maintenant, ils l'encensent ! Je garderai le souvenir d'une petite bonne femme pétrie d'humanité, avec un sourire tendre. Salut Annie, salut l'Artiste ! 

Je ne sais si j'ai manqué au cinéma mais le cinéma m'a manqué énormément.
Annie Girardot

Annie Girardot était au cinéma ce qu’Édith Piaf était à la chanson.
Claude Lelouch

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tellement hypocrite qu'aucune chaîne n'a bouleversé ses programmes pour diffuser un film d'Annie en première partie de soirée !!!!
C
Bonsoir, Oui une grande dame du cinéma et comme tu le dis si bien, tous ces hypocrytes qui l'encensent aujourd'hui, l'avaient oubliée depuis longtemps.<br /> A bientôt<br /> Bizou<br /> Ciska
C
Entièrement d'accord avec claude! C'était une très grande Dame! Je l'appréciais beaucoup!<br /> Merci de lui rendre hommage sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.
M
Grande Artiste du cinema Francais, Au revoir l'artiste.
L
Très émue en apprenant sa mort et en revoyant l'instant où elle a dit cette phrase.<br /> <br /> Claude Lelouch était le seul qui lui ai proposé des rôles à nouveau il me semble.<br /> <br /> Merci pour cet hommage rendu à une grande artiste.<br /> <br /> Bisous et bon mardi zebu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité