Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 avril 2011

Axelle Red vient de sortir un superbe album. Je

Axelle Red vient de sortir un superbe album. Je vous propose d'en découvrir le titre La liberté, c'est quoi, à écouter sur www.youtube.com/watch?v=khlEufODDsU.  

La liberté tout court

On y pense on y court

Les enfants dans les cours

Dans des vêtements trop courts

C’est qu’ils ont vite poussé

Que le siècle est passé

La liberté de casser

Et l’absence des caresses

La vie est une ogresse

Qui les a dévorés

Tressant comme des tresses

Ses routes adorées

La liberté c’est quoi

La liberté c’est qui

Qui fait feu de tout bois

Et fait du mal à qui

La liberté c’est quoi

Liberté d’être qui



Qui fait feu de tout bois

Et rend des comptes à qui

Et nous voilà perdus

Et les voilà pendus

Pantalons descendus

Et poudre dans les doigts

Et monstre dans les bois

Et haine dans les yeux

Nous en avons fait quoi

Nous en avons fait qui

La liberté c’est quoi

La liberté c’est qui

Qui fait feu de tout bois

Et fait du mal à qui

La liberté c’est quoi

Liberté d’être qui

Qui fait feu de tout bois

Et rend des comptes à qui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le dernier album d'Axelle est vraiment génial, très porté sur la cause féminine. D'ailleurs cette chanson parle de la pédophilie et du viol en général.
Z
Je vous invite tous à découvrir le dernier album complet d'Axelle sur son site, alors. La résumer à son dua avec Renaud est bien injuste et méconnaître son immense talent. Bises à tou(te)s !
C
Tout comme le Vosgien, je ne la connais qu'à travers la chanson avec Renaud étant assez fan de ce dernier<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
D
De retour ! Et une bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi mes problèmes ...<br /> Merci de ta fidélité pendant ma vacance.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
V
J'ai découvert vraiment Axelle Red quand elle a chanté avec Renaud cette superbe chanson dont le titre m'échappe mais que j'adore. Grande artiste.<br /> Bisous<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité