Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 avril 2011

J'ai beau ne jamais écouter la radio Skyrock, je

J'ai beau ne jamais écouter la radio Skyrock, je suis ulcérée par ce qu'il est en train de se passer. Sacrifiée sur l'autel de la rentabilité, comme tout le reste...

Skyrock connaît une audience très puissante chez les moins de 25 ans mais, selon Axa, les retours publicitaires ne seraient pas à la hauteur de ses espérances.
Emmanuel Berretta

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Skyrock est le 2è réseau social en France, et héberge 31 millions de blogs. Et on va sacrifier tout ça sur l'autel de la rentabilité commerciale ???
J
Ayant mon blog chez Sky, j'espère qu'ils tiendront le choc. Bonne journée, je suis une amie de Cacahuette et Dom<br /> Josy41
Y
c'est le problème que rencontrent radios et télé commerciales, mais sans pub, comment peut on vivre dans notre monde où personne ne veut payer;<br /> à méditer car de nombreuses télés connaissent les mêmes problèmes sauf à être absorbées par un des gros groupes<br /> belle journée
V
Connais pas ( entendu le nom, ça oui ... ) ......<br /> Bises<br /> Claude
P
Et ceux qui ont les blogs chez eux.... Bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité