Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
1 mai 2011

1er mai "fête du travail". On se demande bien

1er mai "fête du travail". On se demande bien pourquoi il faut fêter ce genre de chose quand on voit ce que sont devenues les conditions de travail pour ceux qui en ont un...

Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué.
Boris Vian

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" : c'est une connerie. Regardez les éboueurs.
Jean Yanne

Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui nous reste à faire.
Jean Brassard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petite découverte extra de ce matin, votre blog avant d'aller prendre ma dose quotidienne !
Z
Laudith, je trouvais ta citation tellement entendue que je n'ai pas voulu la mettre, en fait. Et je suis contente que vous ayez aimé celles choisies. Bonne semaine à tou(te)s !
C
J'aime beaucoup les deux premières! Peut-être est-ce du fait que j'aime bien les auteurs!<br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu as passé une belle journée de muguet!<br /> <br /> Bonne nuit!
L
Tros belle citations, je rajouterais : le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver ;o))<br /> <br /> Gros bisous en forme de clochettes en te souhaitant plein de bonheur zebu.
V
Je me suis toujours levé tôt et c'est bel et bien une connerie comme dit Jean Yanne, que j'aimais bien avec son franc-parler, car j'ai la nette impression que mon avenir est derrière moi !<br /> Bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité