Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 mai 2011

L'écoute fait partie de ses valeurs essentielles

L'écoute fait partie de ses valeurs essentielles qui sont en train de disparaître complètement ; or sans une réelle écoute, on se meurt.

Une oreille attentive est exceptionnelle aussi bien pour celui qui écoute que pour celui qui parle. Lorsque nous sommes reçus à coeur ouvert, sans être jugés, qu'on nous écoute d'une oreille intéressée, notre esprit s'ouvre.
Sue Patton Thoele

Le commencement de bien vivre, c'est de bien écouter.
Plutarque

Bien écouter, c'est presque répondre.
Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De moins en moins de personnes savent écouter par contre, revendiquer elles savent le faire.<br /> <br /> Bisous qui écoutent mes mots pour suivre le chemin de l'amitié, belle aprem zebu l'insomniaque.
Z
Mais pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout à la politique, Patriarch ??? L'écoute dont je parle est celle de son prochain, rien à voir avec les grands chefs. On parle d'amitié, de partage, d'intérêt à l'autre.
V
J'ajouterai nous avons eu DES gouvernements de sourds !<br /> Bises<br /> Claude
P
Alors nous avons bien un gouvernement de sourds.... je le pensais aussi.... Bises
D
J'adore la dernière.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité