Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
9 mai 2011

Commençons la semaine en sourires avec ces

Commençons la semaine en sourires avec ces euphorismes de Grégoire Lacroix.

Beaucoup de ceux qui crient « Mort aux cons » sont peu conscients d'avoir, alors, un comportement suicidaire.

Quand je passe commande à mon cerveau d'une idée de génie, les délais de livraison sont incroyablement longs.

Se priver de plaisirs dans l'espoir de gagner le paradis est aussi absurde que de vendre ses meubles pour payer le déménagement.

Beaucoup ignorent que leur arbre généalogique n'est qu'un bonsaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce délicieux moment de détente<br /> la dérision est un plaisir réservé à ceux qui ont un peu de recul dit-on, et ce blog en a beaucoup...<br /> belle journée à toi
Z
Ben moi, ce sont les 1 et 3 que je préfère. Pour le bonsaï, j'ai interprété ça comme les gens qui se voient comme appartenant à un monde bien plus "beau, propre, respectable" et tout et tout que celui des chômeurs ou des "petites" gens qu'ils méprisent. Des pédants et prétentieux qui ne sont pas plus nobles que nous, dont les grands parents étaient peut-être tout bonnement agriculteurs ou ouvriers.
L
J'aime beaucoup la 2 et la 3, surtout la deux qui me convient bien ;o))<br /> <br /> Gros bisous du début de semaine en te le souhaitant des plus agréables zebu.
C
J'aime énormément la troisième! Je trouve ça tellement vrai!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi!
V
J'aime bien mais je ne comprends pas la dernière ... Pourquoi un bonsaï ?? Parce qu'il s'agit pour la plupart de personnes n'existant plus ?? Vraiment ça m'échappe. Un arbre généalogique me paraît énorme si on considère tous les anc^tres jusqu'au début de l'humanité : 2 parents, 4 grands-parents, puis 8, 16, 32, 64, 128, etc .. ça monte vite en branches !<br /> Bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité