Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
9 juillet 2011

Ce matin, je me retrouve pleinement dans ces

Ce matin, je me retrouve pleinement dans ces citations. On m'apprécie beaucoup pour mes actes, mais c'est comme comme si je n'existais pas en tant que personne.

Il y a des gens si insignifiants qu'on ne les voit pas devant leur ombre. 
Anonyme

Moins on parle, plus on se sent insignifiant. Le silence confronte l'être à sa nullité. 
Marc Gendron

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"Passer inaperçu" et "Etre ignoré", il me semble que ce n'est pas tout à fait la même chose. Merci pour tes mots réconfortants, Claude ; j'ai juste peine à croire qu'il s'agisse de pudeur... Mais allez, il faut tenir bon.<br /> Bon dimanche à tou(te)s !
C
Je ne me sens pas transparente, mais il est vrai qu'à travers certaines actions on a l'impression d'être transparent... Mais ce qui compte c'est ce que l'on fait et la joie du résultat obtenu, après tout, c'est ça le plus important non? Le plaisir de faire et non d'être reconnu...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
V
Je sais que tu fais beaucoup mais ce sont bien les actes d'une personne et je suis sûr que nombreux sont ceux qui s'en aperçoivent mais il existe aussi une certaine pudeur qui fait que, parfois, les gens n'osent pas dire ce qu'ils pensent ....<br /> Bisous<br /> Claude
P
J'aime bien passer inaperçu....On a plus facile à évaluer les gens et comprendre le ce qui se passe...<br /> <br /> belle journée bises
D
Coucou rapide. Fatiguée ...<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité