Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 août 2011

Après ce week-end sportif très chargé et la

Après ce week-end sportif très chargé et la semaine qui s'annonce, elle aussi, sous le signe du sport (notez par exemple un événement dont aucun média ne parlera, et pourtant... : les championnats du monde handi-aviron... et l'un mes copains avironneurs est qualifié !!!!), quelques citations de sportifs et d'entraîneurs.

Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.
Mika Hakkinen

Tant que vous essayez, vous ne perdez pas.
[...] Tu n'échoues jamais complètement jusqu'à ce que tu cesses de tenter ta chance.
Mike Ditka

Il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer.
Andrew Williams

Le succès n'est jamais total, l'échec n'est jamais complet. Il n'y a que le courage qui compte.
Ben Tilton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Zébu <br /> De très belles citations ;mon coup de coeur va ç celle de Ben Tilton sur le cpurage !<br /> Bonne soirée et Gros bisous <br /> Méline
Z
Essayer coûte que coûte plutôt que renoncer sans avoir tenté : une philiosophie à adopter dans le sport comme dans la vie en général. Bonne journée à tou(te)s !
L
De belles citations, les défaites forgent les victoires, je me régale en regardant les championnats d'athlétisme, cela me rappelle ma jeunesse dans un club de gym athlétique...<br /> <br /> Gros bisous qui sprintent vers toi zebu, excellent début de semaine
V
Eh bien : les coms précédents me laissent sans voix ( ! ) car je n'ai rien à y ajouter ....<br /> Bises<br /> Claude
P
C'est vrai, il n'est plus ce qu'il était.... un loisir, un plaisir. Bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité