Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 septembre 2011

Aiguebelette a gagné la compétition et été choisi

Aiguebelette a gagné la compétition et été choisi pour l'organisation des championnats du monde d'aviron en 2015. Hip hip hip !!!! Quelques paroles de champions... en attendant celles de nos rameurs...

Face à une situation délicate, ce qui compte n'est pas ce qui va se passer, mais ce que tu vas faire.
Montse Ferraro

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.
Emmanuel Pinda

Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins.
Dan Millman

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est aussi la 3è que je préfère. Et j'espère bien pouvoir profiter de 2015, même si ça me paraît tellement loin...
C
Et bien j'en ai deux que j'aime bien c'est la première et la dernière! <br /> Bisous et bonne fin de journée à toi!
L
Bravo !!! C'est parce qu'elle le vaut bien ;o))<br /> <br /> Ma nourrice me disait toujours : Quand on veut, on peut...<br /> <br /> Bisous qui rament vers toi contre le vent qui souffle bien ce jour encore... passe un bon mercredi, après une petite pause, je file de nouveau faire des travaux extérieurs de peinture de la maison.
V
3 citations de bon sens.<br /> Bises<br /> Claude
P
c'est un joli lac, très fréquenté en été.... Belle journée Bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité